IESP Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IESP Nivelles

Forum de discussion et d'échanges reservé aux élèves de l'Iesp de Nivelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erasmus...

Aller en bas 
+6
Carine
Arnaud
Cedwic
yohiiiii
Max86
Funda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:54

Yohiiiii, j'arrive pas a capter le net moiiiiii !!!!! ici on est a l'école...mais ds ma chambre kein internet!!!! mais si jamais ta des jeux pour moi, envoie les avec julie!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

Bon appétit à vous alors!

lol lady comme le mien

tu veux que je t envoie julie? ca va etre difficile ca... très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:57

maiiis non, envoie les jeux AVEC julie vu kel va venir ici...!!!! grosse biesse va!! lolll

bon, jv pisser puis manger

bizz' a touuuuuuusssssssss ! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:58

MDR ok!!!!! ben je vais voir ce que j'ai alors! tu veux aussi quelques hamburgers et pizza?

Luke, il te faut quelque chose? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

Salut Yohan, non je n´ai besoin de rien merci, mais bon si tu veux venir avec Julie, ce serai cool en tous cas tu es le bien venu :o::
Je suis vraiment content que Julie va venir nous voir, je trouve ca vraiment cool je suis emballe on va sortir le grand jeu.

:dd:

PS: DEsole pour les fautes de frappes mais jái une excuse, jécris depuis un clavier allemand, donc certains caracteres tels que les accents, ... néxistent pas


NB: Un petit service que je demande a tout le monde, je recherche desesperement le jeu Jungle Speed si qqun pouvais me prevennir si il le trrouve ou, et combien , ce serai cool Bizzzzz a tous les lopettes
(L)
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:09

ai trouvé ton jeu Luke maintenant reste plus qu'à attendre :d

Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:52

Salut a tous encore une journee de faite, pas facile, on dirait qu´on se moque de nous a l´ecole : on mous a donné un horaire, mais les classes ne correspondent quasi jamais, ce qui fait que le temps qu´on se renseigne, le cours est déjá entamé.
Ajourd´hui cours de musique c´etait plutot cool, on a bien rigolé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Lol! après la "guerre" flamands- wallons, c'est la "guerre" germains- wallons?

nous on a vraiment un horaire trop laid! genre demain j ai 4h de fourche d'affillée...

Bientot déja une semaine que vous êtes partis. Ca passe quand meme vite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Membre actif
Membre actif
Cedwic


Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07

En parlant d'horaire nous on est pas servi maintenant, genre aujourd hui athlétisme sur le temps de midi, à peine une heure pour manger avant ... Génial ! Et demain comme yo l'a deja dit on a 4 heures de POKER entre les cours ! 5 avec le temps de midi !!! y'a de quoi se demander parfois ! Ca en plus des l'absences de vacances franchement BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raaloufou.skyrock.com
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

C´est vrai que vous etes vraiment des pauvres petits malheureux Qu´est ce que je dois dire moi, je dois me lever tous les jours a 6heures20 pour prendre le bus, attendre la correspondance dans le froid et tout ca pour arriver trop tot et pour revenir meme chose mais pas en 30 min, mais en 1 heure. Ca me tue j´en ai deja marre riem que pour ca :/
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

mdr Luke! je te bats alors... je me lève à 6h, bus à 7h15 mais jdois attendre pendant 15 minutes ( un peu moins que toi) et j'arrive à l'école a 7h50

enfin... on est tous à plaindre en fait... faudrait changer tout ca! on va aller se plaindre à la TEC
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

Et non ne fais pas ca apres ils vont encore se sentir aggresse puis ils vont faire greve et ouis nous, on sera encore plus embeté
affraid
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

ouais c'est vrai... y a deja les greves de train pour le moment ( eh oui encore) alors si y a grève des bus en plus... ou allons nous? tu te feras peut etre conduire à ce moment? non?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

Bof oui je vais meme me louer une voiture lol!

Note que ce serai cool, je me demande combien ca couterai pour 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

Tiens au fait ca farte cette enchere?
:bsk:
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:40

euh y en a un a 10.98 et reste 1jour et 21 heures
l'autre a 7.99 et reste 2jours ( il a pas encore bougé)

j'attend la fin quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

super merci l´ami :blululu
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:25

y a pas de quoi :)

toujours le meme prix pour les deux ce matin :D

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
poelvoordeseb
Nouveau membre
Nouveau membre
poelvoordeseb


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Fleurus (Charleroi)
Date d'inscription : 16/08/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:09

Hallooooo ben ici rien n'a changé depuis hier, on se faiq tjs autat ch### !!!

On se lève bien tôt tousles jours pr rien du tout en fait, svt les heures au mat ou on est rechhhh ou on glande ds le couloir, today, on a qd même eu 2 belles heures au matin ; enseignement primaire, on a du participer aux exercices c tait bien marrant ! mais joie de ourte durée car juste après, on nous a dit que cela ne valait pas la peine de rester à ce cours car c tait trop dur pour nous. lolll alors on c de nouveau retrouvé ds le couloir à écouter de la musique, à glander, à discuter, à faire les 100 pas, à rester assis ds le divan à rien foutre mdr ... J'ai qd même chercher qques mots de vocabulaire d'un texte pourri, qu'il ma fallu 1 heure pour lire
1 seul paragraphe :ho :ho

En dehors de l'école ca va d même, j'ai découvert la piscine hier, et je me suis incrusté dans l'équipe de foot des 16-18 ans du FC Eupen, j'ai pu commencer l'entraînement déjà hier c harddddd mais coollll

Voilà les nouvelles du jour, j'éspère que vous profiter bien de vos vacances car ici, on a déjà hâte de rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poelvoordeseb.skyblog.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:12

nos vacances?? on a cours nous!

ah ben a ce rythme là, je suis sur que vous allez très vite apprendre l'allemand lol!
Revenir en haut Aller en bas
poelvoordeseb
Nouveau membre
Nouveau membre
poelvoordeseb


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Fleurus (Charleroi)
Date d'inscription : 16/08/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:46

bien sûr, on apprend bcp heu heu ...

ben ceux qui sont en néerl sont en vac' les chansards lol

Là, on a été à 1 heure et on a rien pigé du tout, j'ai laché 2 phrases en 1 heure. c l'équivalent chez nous de psycho des apprentissages !!! c trop harddd

voilà, a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poelvoordeseb.skyblog.com
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

Hello à tous!!!!
Comment va??? moi assez bien. pas besoin de vous raconter ma ournée.. vous savez ce qu'on endure ici... foutage de gueules mais jlen fous car jai eu le code internet de l'école alors jpeux venir surfer avec mon portable :):):)
Sinon rien de neuf.. hier soir jme suis fais chier toute la soirée!!!!! je suis un cas tellemtn desespéré ke hier jsuis sortie aller m'acheter un livre de bricolages, et jai fit des ptits papillons avec des feuilles de couleurs..... eh uiiii dtoute facon ici ya ke ddes boulangeries et des librairies... et un snack turc!!! lolllll sinon c trop mort, on est vraiment mal tombés.... :'(

A part l'ennui ki me tue a petit feu, jpense ke jv bien... ah ui, et tout le monde me manque !!!!!!! jdisais à Luke hier: Meme gros-Q et ses reflexions a la con me manquent... meme leurs parties de poker entre EP... TOUT koi !!!!! vivement la fin!!!! jcrois ke jv venir embrasser le sol de l'école tellement ca me manke !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

gros bisous a tousssss!!!!!!! ne nous oubliez pas !!!!!!!!!!!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

allons allons Funda, il ne faut etre si pessimiste, tu va tellement leur faire peur que personne ne viendra jamais nous voir lol!
Sinon cher amis ne croyez Funda et Sebastien, ici c´est trop cool, on prend vraiment notre pied...... A glander oui. C´est trop horrible on ne survivra jamais ici. Les horaires et les classes qu´on nous donné ne correspondent jamais, on arrive toujours quand le cours a commencé , on comprend rien aux cours, sauf celui de musique lol, mais heureusement pour nous les eleves sont tres cool et gentils avec nous :blululu Ils nous aident a trouver nos classes etc...

Allez en guise de conclusion, je dirai donc que nous n´avons pas trop a nous plaindre car ici, comme le disait notre ami Voltaire: Tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Une qui sera plus a plaindre que nous c´est Julie( petite minute de silence pour elle) lol. N´oublions pas qu´elle sera toute seule en territoire flamand, la pauvrette affraid affraid
SErrons nous les coude, ce n´est juste qu´une mauvaise passe
Bizzz a tous :blululu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Membre actif
Membre actif
Arnaud


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 30/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

Salut les gens!!!
Et bien franchement courage a tous ca doit pas etre simple tout ca surtout si vous etes (j'adore cette expression lol! ) dans le trou du cul de la belgique... mais tenez le coups hein!!!
A tres bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2007

Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Funda j'attend toukours mes chocolats lol!

Je vais t'envoyer qq mail bien fun pour te changer les idées...

Allé COURAGE

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutyyy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Erasmus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus...   Erasmus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESP Nivelles :: C'EST A VOUS ! :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser