IESP Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IESP Nivelles

Forum de discussion et d'échanges reservé aux élèves de l'Iesp de Nivelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Blondes.

Aller en bas 
+2
yohiiiii
Luke
6 participants
AuteurMessage
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

Lettre d'une maman blonde à son fils.

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.


Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.


La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.


Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.


Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.


Ta Maman


PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

lool... j'avais deja lu quelque part mais avais oublié quelques passages... normal jsuis blond
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une
représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des
blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :
"J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper
les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa
personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi
d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens
continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites
est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également
extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en
mourir de honte !"
...
...
Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
'- Restez en dehors de ça, Monsieur ! C'est pas à vous que je parle !
Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux !'
Revenir en haut Aller en bas
Max86
Membre actif
Membre actif
Max86


Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Ham sur Sambre
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

Les Squatters - Tu es Blonde
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:18

MDR luke!!! bien marrante celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:26

hé les ptits loups, c pas pour casser l'ambiance mais deja kon est pas bcp sur le forum, vous faites en plus fuir les blondes !!!! ELLE EST OU CARINE?????


CARRRIIIINEUUUUUUH !!!!!!!!!! T MORTE ou koi??? si tu vis tjrs réponds nous, et si t'es bien morte, bein réponds quand même... tu nous manques... TOUT le monde nous manque SA MEEEEEERE !!!!

et en parlant de blonde, AMELIE BUELENS, je sais que tu viens sur le forum, alors manifeste toi espece de puante!!!! :)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Carine
Membre actif
Membre actif
Carine


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:56

Oui Oui je vis toujours ;)
Mais c'est vrai que ces blagues ne me donne pas envie de rester mais pour le bien du forum je vais faire un effort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelol
Habitué
Habitué
Amelol


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:41

Funda -Admin- a écrit:
hé les ptits loups, c pas pour casser l'ambiance mais deja kon est pas bcp sur le forum, vous faites en plus fuir les blondes !!!! ELLE EST OU CARINE?????


CARRRIIIINEUUUUUUH !!!!!!!!!! T MORTE ou koi??? si tu vis tjrs réponds nous, et si t'es bien morte, bein réponds quand même... tu nous manques... TOUT le monde nous manque SA MEEEEEERE !!!!

et en parlant de blonde, AMELIE BUELENS, je sais que tu viens sur le forum, alors manifeste toi espece de puante!!!! :)

lol!

Mdr alors first of all je ne suis pas blonde!! lol Je suis châtain clair!!!!

et deuxiemement je ne me manifeste pas pcq je ne sais pas quoi dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

ben dis une blague lol
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:19

Carine, je savais que ces blagues étaient un peu connes..Mais bon, euh... jv faire qlqchose pour racheter la bêtise de Luke...
voir: nouvelle rubrique :)


PS: Amélie,t'es blonde.. c ma mère ki me la dit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Contenu sponsorisé





Les Blondes. Empty
MessageSujet: Re: Les Blondes.   Les Blondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESP Nivelles :: C'EST A VOUS ! :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser