IESP Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IESP Nivelles

Forum de discussion et d'échanges reservé aux élèves de l'Iesp de Nivelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mort du forum?

Aller en bas 
+3
Funda
François
yohiiiii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

Ou sont donc passés tous nos fidèles membres? Ou sont donc tous ces posts quotidiens qui faisaient vivre ce forum?

Chers membres nous avons besoin de vous! faites nous part de votre présence en postant des message, racontez nous un peu vos émois, vos joies, vos peines, participez a nos nombreux jeux qui sont gelés. C'est simple de mettre un post et puis, ca nous ferait plaisir à l'équipe. Mais n'oubliez pas que vous en faites partie de cette équipe puisque vous contribuez à l'existence de ce forum .

Alors un seul mot d'ordre: bougez vous et faites vous entendre!!!

Bien à vous

la team
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre actif
Membre actif
François


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 24/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

ouais c'est bizzare , on dirait qu'il n'y a plus personne!

peut etre que beaucoup sont en stages!
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:42

il n y en a que trois ou quatre qui sont en Erasmus mais ils arrivent encore a poster des messages. Les autres ne sont en stage qu'après Paques. Donc je ne comprend pas...
Il faut trouver quelque chose pour rendre ce forum plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Membre actif
Membre actif
François


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 24/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:56

des femmes à poils!
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

des hommes aussi pour ramener des femmes non? allez francois qu'est ce que tu attends?

Au passage juste pour dire qu'il y a une belle soriée à la mezza jeudi 20 mars où il y aura pas mal de monde de l'école.

Venez nombreux, jvous ferais de la place sur mon podium :p
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:24

t'as raison cher Modo'.. le forum n'est plus ce qu'il était... et ca m'éttonne car nous sommes que 6 étudiants en erasmus dont 2 qui venaient souvent sur le forum et qui font de leur mieux pour poster des messages a chaque occasion..c'est Luke et moi...! mais bon, moi jai pas le net dans mon kot donc j'ai une bonne excuse, mais Où sont passés TOUS LES AUTRES ???? J'etais bien contente au début quand on se retrouvait tous sur le forum après les cours pour jouer aux ptits jeux de Max et Yohii ou pour des trucs dans le genre...mais là plus rien... je suis un peu dégoutée car non seulement on est loin de vous, vous nous manquez mais en plus vous ne donnez plus aucun signe de vie... Que se passe-t-il voyons?? S'il faut apporter des modifications au forum, n'hésitez pas à en parler aux modos ou à moi ;)

ALLEZ LAAA, ON SE BOUGE LES FESSES!!! HOP HOP HOP !!!!


Bizz''

La FUNDAtrice'
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:34

pas mal la petite mise à neuf du fofo :p j'apprécie lol
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:10

y'en avait marre de l'orange et rouge... lolll :)
Le bleu ca calme :p

Bon, jm'en vais ressusciter les jeux auxquels on jouait auparavant.., qui m'aime me suive !!!

:o::
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

bleu ca calme?? mais justrement il faut les reveiller ces endormis de membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Max86
Membre actif
Membre actif
Max86


Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Ham sur Sambre
Date d'inscription : 21/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

Et kwé,on se réveille ici.
Il va falloir bouger bouger et redonner une nouvelle jeunesse au forum.
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:53

AAAh enfin une intervention de l'autre modo... je n'y croyais plus!
Max, il faut faire quelque chose... on va se concerter une fois à l'école pour inventer des nouvelles attractions auxquelles on jouera... à 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:04

non mais les ptites puantes de femmes de ménage à nivelles ont décollé mes affiches, sa mèèère!!!! bon c pas grave, on en fera de nouvelles pour septembre..on va attirer les nouveaux petits de 1ere.. :)

Sinon ca va toi Max??? ca fait longtemps hein?? jme souviens le dernier jour de mes exams, jsuis venue te dire aurevoir dans la rotonde, et jtai dit: a dans 6 mois... Si je ne creve pas...!!! lollll Kel adieu.... t'es le seul à ki j'en ai vraiment fait... :'(

Ptain j'en ai marre d'ici sa mèèèère... et j'arrete pas de dire "sa mère" Sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Max86
Membre actif
Membre actif
Max86


Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Ham sur Sambre
Date d'inscription : 21/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

Et oui Funda,ça fait très longtemps.
Mon pc prend des vacances pour l'instant et c'est pas plus mal.
Ca se passe bien ton stage et tout le reste???
Et arrêt de dire sa mère. :mdr
Allé courage Funda,que la force soit avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:22

Lol Funda. Y a une nouvelle passerelle créée pour l'école et tout le monde. Et sans dénigrer ton bo forum, la passerelle est très attrayante. On recoit chacun un login, et y a pas mal de petites options dessus. Les profs y mettend des travaux, on peut y échanger plein de choses, il y a un tchat très agréable,... enfin... Le forum va avoir du mal de s en sortir. On doit tout faire pour gagner face au géant
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:16

j'en ai rien à f***** de leur passerelle!! ki la créé???? jmen fous, moi jv modifier ce forum paskil me casse la tete... si vous avez remarké, ya des rubriques qui servent a RIEN, NICHTS, NIETS, NOTHING, NADA !!! pendant paques, tout ca sera OUT!! virééé!! puis je verrai bien cke jferai. et puis je ne cherche à faire aucune concurrence. Si on créée de nouveaux sites pour faire de la concurrenceà notre forum, c k'ils ont qlqchose a se reprocher... notez bien qu'avant ce forum, yavait rien de proposé pour les élèves. sauf un forum destiné qu'aux instit's créé par Mr robaey! Donc n'essayez pas dme degouter en me disant ki ya une passerelle (d'ailleurs je ne sais meme pas de koi il s'agit..juskà today jpensais k'une passerelle c'etait un genre de pont!!!) enfin soit, ca me fait ni chaud ni froid! tout cke jveux c ke le forum revive.. paskil a meme pa encore un an le pauvre!! il va pa mourir si jeune, ca serait dommage...

Voilà, c'était Funda, en direct de la salle de bain de Mme Georges à Eupen.

:D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D' :D'
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Luke
Habitué
Habitué
Luke


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 17/10/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:55

oui je confirme, c'était bien Funda encore sous le choc lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre actif
Membre actif
Carine


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 01/10/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:01

Juste pour dire que cette plateforme c'est pas pareil...
D'ailleurs moi j'ai toujours pas vu qu'il y avait d'autres personnes que des instits inscrits.
Puis y a même pas de petits jeux !!! lol
VIVE LE FORUM, faut tout faire pour le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Amelol
Habitué
Habitué
Amelol


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 20/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:42

Bon allez je me manifeste lol

C'est quoi l'adresse de cette foutue passerelle que j'aille y faire un tour? lol
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:11

tres marrant.... mais jpense que si c'etait vrai, l'école aurait pas pu faire mieux que perdu.com...

Ce site là jlai connu quand j'etais en déprime à l'univ' de Mons et j'ai décidé dme confir à qlqun... ce quelqu'un ma donné ce lien pasque jlui avait ke "je ne savais plus où j'en étais..." mdrrrrrrrrrrrrrr

Sacré Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

lol Funda :d

jsavais pas que t a v fait l unif avant nivelles
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57

y'a bcp de choses que tu ne sais pas à mon sujet... je parie que tu ignore complètement qu'à ma sortie des réthos en 1856, j'ai trahi la promesse que j'avais faite à ma mère ( càd faire des études en médecine..) et jme suis mariée à un voyou.. j'ai eu 3 gosses de ce dernier mais à part me donner des cours de langues il ne m'apportait rien alors jlai plaqué.. j'ai envoyé les 3 ptits à l'armée en afghanistan, et je suis retournée chez ma mère. Etant super forte en langues, jme suis inscrite à L'EII de Mons en traduction, sa mèèère... arrivée là bas, jme suis retrouvée avec des gens qui étaient déjà allés en erasmus libre pendant minimum un an dans un pays étranger. ils parlaient parfaitement bien l'anglais, l'allemand, le russe, le danois, l'espagnol, etc etc. Moi avec mes notions de flamand, allemand appris par les chansons, et l'anglais appris grâce à Craig David + du turc qui ne m'aurait seri à rien à Mons, j'ai commencé à déprimer... et c là qu'on m'a conseillé Nivelles... lollll


Le seul passage véridique là dedans c'est à partir de "jme suis inscrite à l'EII... "
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:00

mdr! c'est un peu tristounet ton histoire... mais bon... Nivelles c'est mieux que Mons mdr. Y a plein de gens chouettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:52

ui je confirme. Koi ke.... à Mons ya quand même plus de magasins...!
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

ouais c clair mais bon... les magasins ou les gens, faut choisir lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: mort du forum?   mort du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESP Nivelles :: C'EST A VOUS ! :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser