IESP Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IESP Nivelles

Forum de discussion et d'échanges reservé aux élèves de l'Iesp de Nivelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ceux qui n'avaient pas vu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:51

Vidéo qui date d'avant les vacances...
J'espere quand même pouvoir en faire une autre pour cette année alors je recherche des cascadeurs et des gens un peu fous :) mdrrrr

Si vous me cherchez dans la video, je suis:

Celle qui tue le bonhomme de neige et qui crie: Oh Merde!
Celle qui monte sur le dos de la Blonde
Celle qui joue du piano avec 2doigts (d'ailleurs chaque fois que vous entendez cet air dans la rotonde, c moi et Luke)
Celle qui crie: "vous avez vu comme il est beau??" en parlant de Thomas
Celle qui filme la plupart du temps mais parfois c'est Charlotte donc merci à elle :)

https://www.youtube.com/watch?v=kIuRTx-ftfA
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Invité
Invité




Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16

c''est super bien fait le montage, il cartonne trop !!! il devait y avoir une super bonne ambiance ds votre classe...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

exellent

comme par hasard qd il y a un peu neige qui est ce kon retrouve a faire le gamin dedans et ben.. oui c est nath lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutyyy.skyblog.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Nouveau membre
Nouveau membre
Chacha


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

au moins j'aurai laissé ma trace avt de partir ca me fera un bon souvenirs de l'ecole
vs allez me manker mm si jvais refaire des apparitions a lecole ms bon ca sera plus le mm.

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:55

rholàlààà yohannn mais c koi ces videos?? et personne ne vous voit en faisant ca?? ptdrrrrr en tt cas vous vous ennuyez pas!
Moi j'avais bien aimé celle là plutot:

https://www.youtube.com/watch?v=6x6nY52aKNg


ps: Que ce cascadeur se manifeste s'il a encore de bonnes idées, jveux bien m'occuper du montage vidéo :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Invité
Invité




Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:57

ca se voit qu'on est ds une école très sérieuse et que les élèves sont très studieux !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:57

mdr oui elle était pas mal non plus ;)

bah les voitures sur le parking c est un jeudi matin, on était arrivé un peu en retard donc porte de la classe fermée... alors on a tué le temps... d'ailleurs je pense t'avoir vu ce jour la dans la cour... j'ai essayé de te balancer de la neige de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

bah c gentil... t'as pas reussi a viser ou koi?? lol
moi jme souviens que j'avais fait la connaissance de Jordan (1ere EP ds la classe à Denis) un jour de neige, à la récré quand j'essayais de viser ses pieds, et lui MA TETE!!! et puis y'en a d'autres qui sont venus jouer avec mais jme souviens plus des tetes.. rhalala, j'espere kil neigera encore cette année :)
Funda, future prof de langues :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:03

lol oui j etais dedans d abord je visais jordan et un autre puis je t ai vue un peu plus loin alors j ai essayé... j'ai aussi visé les fenetres du dernier étage derriere laquelle se trouvaient des gens de ma classe en intercours. Y a meme une boule qui a attéri dans le couloir... sur la tête d'un collègue
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:09

mdrrrr c'etait un beau jour.. dommage qu'on a deja 20 ans.. sinon j'aurai fait plus de conneries ce jour là.. ah la vieillesse.........! llooll
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:10

lol plains toi... tu N'as que 20 ans... moi ca commence à être loin ce temps là mdr! mais bon... on s'en fout de l'age :p on sait s'amuser comme on veut quand on veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:14

à ton age je serai deja mariée, en train de me demander s'il serait pas temps d'avoir un enfant!!! loll je rigole tkt
Faut en profiter je sais mais le temps passe trop vite... je ne sais pas comment le valoriser :s
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:16

qu'est ce qui te fait croire que je n'ai pas d'enfant?

moi je dis... les plus belles années c'est quand meme à l'école qu'on les passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:17

on en apprend des choses ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:18

hi hi fafie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

j'aime bien vous commencer à parler de neige puis ensuite de vieillesse et mnt tu ns dis que t'as pt etre un enfant !!!! mdr
comme quoi on peut parler d'un truc puis arriver sur qqch de totalement différent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

c bon, jv faire une rubrique confessions intimes... combien t'as d'enfants alors??

lol

Bein Fafie elle nous fait des ptites apparitions toutes les 5min. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:22

Yohan t'as p-e cru qu'on etait seuls mais quand la ptite boule orange "on line" est allumée, c que la personne est en ligne!! lol
Bon t'en as combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
Invité
Invité




Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:22

lol ben ouais je recois un courrier chaque fois que vous parlez alors je suis votre conversation et quand ca me fair rire j'apparais :D

bonne idée pr la rubrique confession intime, manque plus que les vidéos comme à la tv !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:23

lol ca pourrait bien le faire ce petit post "face à la caméra" ou "confessions intimes"... on en apprendrait des choses :p

En ce qui concerne les enfants je n'en ai pas encore, même si j'aimerais bien ;) mais la raison et la réalité sont plus fortes que l'envie. Voilà, le mystère est levé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funda
Admin
Funda


Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

pas mal l'idée!! j'amène ma caméra demain? il me faudrait un perchiste :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://iesp.all-up.com
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

Funda -Admin- a écrit:
Yohan t'as p-e cru qu'on etait seuls mais quand la ptite boule orange "on line" est allumée, c que la personne est en ligne!! lol
Bon t'en as combien?



j'avais meme pas fait attention à ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
yohiiiii
Membre hyperactif
Membre hyperactif
yohiiiii


Nombre de messages : 1146
Age : 40
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

Funda -Admin- a écrit:
pas mal l'idée!! j'amène ma caméra demain? il me faudrait un perchiste :) :)


moi je veux bien faire les effets spéciaux... genre les bruitages (je fais pas mal de trucs avec ma bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'avaient pas vu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'avaient pas vu   Pour ceux qui n'avaient pas vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'avaient pas vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les EP
» Pour mieux se connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IESP Nivelles :: VIDEOS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser