| Des chiffres et des lettres... | |
|
+6Jon Carine Max86 Amelol Denis Funda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max86 Membre actif
Nombre de messages : 498 Age : 37 Localisation : Ham sur Sambre Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:32 | |
| le a) il est pas bon. a) 1 Funda n'est pas Coutume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:32 | |
| - egymax a écrit:
- le a) il est pas bon.
a) 1 Funda n'est pas Coutume. mdr !!!!!! bien cherché |
|
| |
Funda Admin
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:34 | |
| lol Max :):):) Jv bien Den's et toiii??? ca a été votre journée??? pas trop crevant les cours??? moi non ca va, j'avais pas cours :) héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:35 | |
| h) caverne des 1001 nuits ? |
|
| |
Denis Membre actif
Nombre de messages : 209 Age : 38 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:37 | |
| - Fundiii a écrit:
- lol Max :):):)
Jv bien Den's et toiii??? ca a été votre journée??? pas trop crevant les cours??? moi non ca va, j'avais pas cours :) héhéhé tss c honteux :D j ai mal partout sinon ça va il parait ke tu fais tae bo avec nous demain?? si t aime pas tu peux faire rugby au matin :D :D :D | |
|
| |
Funda Admin
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:37 | |
| presque Fafie... Si jvous dit "princesse Sherazade" ??? | |
|
| |
Funda Admin
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:38 | |
| jy vais.. jvous laisse chercher :) bonne chance les amiiis :) bizouu's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:40 | |
| - Fundiii a écrit:
- presque Fafie... Si jvous dit "princesse Sherazade" ???
heu...nan j'vois pas du tout |
|
| |
Max86 Membre actif
Nombre de messages : 498 Age : 37 Localisation : Ham sur Sambre Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:40 | |
| Passe une bonne soirée. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Carine Membre actif
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : Ittre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Mer 10 Oct - 22:45 | |
| - Citation :
- B) 60 S dans une M
60 secondes dans une minute | |
|
| |
Jon
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 1:32 | |
| - Citation :
- v) 18 T sur un T de G
18 trous sur un terrain de golf un ptit trou, 2 ptits trous...... :D | |
|
| |
François Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 10:56 | |
| je propose :
f) une bagnole a 4 portes n) les dix commandements e)3 couleurs de base : jaune rouge bleu
B) 60 secondes dans une minute | |
|
| |
Funda Admin
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:08 | |
| - Steph a écrit:
- H) conte des 1001 nuits?
ouii voilà :) Au fait Steph, c pas toi ke jai vu dans les couloirs aujdhui??? jai fait comme avec yohiii, jt'ai appelée "Fafiiie" mais tu t pas retournée :s mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:09 | |
| ah bon j'ai pas entendu mais moi aussi j'ai cru te reconnaitre. T'étais avec un groupe d'amis et c'était le matin? |
|
| |
Funda Admin
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:09 | |
| - François a écrit:
- je propose :
f) une bagnole a 4 portes n) les dix commandements e)3 couleurs de base : jaune rouge bleu
B) 60 secondes dans une minute François, jsuis pas sure pour ta bagnole à 4 portes mais jle met qd meme... comme je vous l'ai dit, je n'ai pas les bonnes réponses a ces enigmes, jvous fais confiance ^^ | |
|
| |
Funda Admin
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| - Steph a écrit:
- ah bon j'ai pas entendu mais moi aussi j'ai cru te reconnaitre. T'étais avec un groupe d'amis et c'était le matin?
jtai vue une fois a 10.30 et une autre fois apres midi.. et c'etais chak fois devant le secretariat :) jsuis presque sure que c'etait toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:12 | |
| ah ben ouais ca devait être moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:13 | |
| j'avais les cheveux attachés et j'avais une écharpe jaune pale |
|
| |
Max86 Membre actif
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:16 | |
| h) Un Eléphant a 4 Pattes. | |
|
| |
Funda Admin
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:16 | |
| t'avais des baskets à tes pieds? habillée en noir aussi.. bein ui c'etait toi, pas besoin dme decrire notre chère Fafie, c impossible que je t'aie ratée :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:17 | |
| mdr !!!! je t'avais reconnue mais j'étais pas sure donc j'ai pas osé venir vers toi :) |
|
| |
Max86 Membre actif
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:22 | |
| ouais clair mais bon quand t'es pas sur, c'est un peu gênant d'aller aborder qqun surtout quand tu connais la personne que par internet... mais mnt je saurais pr la prochaine fois ;) |
|
| |
Funda Admin
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... Jeu 11 Oct - 22:25 | |
| Ce forum n'est reservé qu'aux ELEVES de l'iesp... c con comme règle paske j'avais invité monsieur Delhaye, mais il a refusé juste pour ca!! ki sait il est p-e inscrit sous un autre nom!! mdrrr Mr Delhaye si vous passez par là: On vous adoooooore!!! en plus vous etes beau comme tout...:D Et puis si Aurélie veut aussi se joinde à nous on va pas la refuser hein :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres... | |
| |
|
| |
| Des chiffres et des lettres... | |
|