Nombre de messages : 1146 Age : 41 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Jeu 25 Oct - 7:28
oh merde cédric! j'en suis tout estomaqué... j'étais paisiblement en train de manger une gauffre au chcolat (du lidl bien sur) en buvant une bonne tasse de café... on devrait te la censurer cette vidéo! c'est horrible, abominable, extraterrestre, brrr...
;) nan mais la premiere fois qu'on la voit cette vidéo (j'lavais déja vue auparavant) on se laisserait "prendre"
Max86 Membre actif
Nombre de messages : 498 Age : 37 Localisation : Ham sur Sambre Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Jeu 25 Oct - 17:31
Oui Yohan,on a vraiment l'impression la première fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Jeu 25 Oct - 18:46
je l'avais déjà vu cette vidéo, trop trop drole !!!
Cedwic Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mar 30 Oct - 3:26
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mar 30 Oct - 15:08
trop degue comment est-ce qu'il a fait ca le type c'est trop bizarre
sinon l'autre vidéo je connaissais déjà, trop marrant, les pauvres policiers !!!
Funda Admin
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mar 30 Oct - 22:35
ptainn cédric.. jsuis choquée là jsais plus quoi dire ni faire.. oh mon Dieu mais c'est quoi ce truc?? ohhhh js secouée et meme degoutée..MAIS c koiiii ce truc?? mais il l'a vraiment coupée en deux ? oh putaiiiin!!! Pffff je suis choquée vraiment.. jv faire des cauchemards cette nuit...
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mar 30 Oct - 22:50
ma pauvre funda, je crois Cédric que tu as heurté la sensibilité de notre très chère funda
Max86 Membre actif
Nombre de messages : 498 Age : 37 Localisation : Ham sur Sambre Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mar 30 Oct - 23:33
C'est de la fiction,j'y crois pas du tout.
yohiiiii Membre hyperactif
Nombre de messages : 1146 Age : 41 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 0:39
ca ca me fait rire! la tete des gens mdr!!!
Cedwic Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 2:00
Je n'en sais rien moi même. Je me demande toujours comment a t il fait pour couper cette femme en deux ? Est ce 2 personnes naines ? Mais ou sont la tête et les jambes de ses 2 nains ?
Il y en a plein d'autres de vidéos du même calibre que celle la, style il avale une pièce et elle revient dans son bras et c'est la même quoi :
Si vous allez sur la liste des vidéos du même calibre, vous en verrez tout plein du même personnage assez troublante.
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 8:51
Yes je me souviens la premiere fois jsuis resté
Mais après en voyant la tete des gens de la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 14:49
c'est vraiment trop dégueulasse
Funda Admin
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 21:06
Bon après maintes et maintes visualisations de la vidéo, je suis convaincue que tous ces tours ne sont que des montages.. Pauvre type! il a rien trouvé de mieux pour épater les gens...
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 21:06
mdr! bah en tout cas ca marche bien ;)
Funda Admin
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 21:09
c quand meme un pauv' type :)
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Mer 31 Oct - 21:09
oui oki j avoue c est un pauvre type lol
Sujet: Re: Vidéos : Toutes les vidéos doivent être postées ici! Jeu 1 Nov - 23:40